WEBZINE ROMANCE, CHARME ET SORTILEGE

lundi 9 mai 2011

L'EXECUTRICE T2 - TRAHISONS

 


 L'Exécutrice  T2 - Trahisons
De Jennifer Estep

Editions J'ai Lu
Collection Crépuscule

Sortie le 1er juin 2011 / 6,50 €





Présentation de l'éditeur...

Je m’appelle Gin Bianco, l’Araignée, la tueuse à gages la plus redoutée du Sud. Je suis à la retraite, mais on dirait que j’attire les ennuis. L’autre jour, une fusillade a éclaté dans mon restaurant. Les balles ne m’étaient pas destinées. Elles visaient Violet Fox. Depuis que j’ai décidé d’aider Violet et son grand-père, je me demande si je suis à la retraite. Et l’inspecteur Caine se le demande aussi. Le pauvre, il a bien du mal à gérer son attirance pour moi, et j’ai vraiment du mal à ne pas lui sauter dessus. Ce n’est pas ma faute. Je suis une élémentale de pierre qui a un peu de pouvoir sur la glace, mais mon cœur n’est pas de pierre.


Un grand merci à Place To Be pour cette info!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire